La Journée du Jury

La Journée du jury se tiendra le dimanche 13 novembre 2016 au Quai des Savoirs, à Toulouse, à  l’occasion de la Biennale européenne du patrimoine urbain dont elle devrait constituer l’un des temps forts. Elle débutera à 10h par une séance à huis clos entre l’ensemble des membres du Jury.

De 16h00 à 17h, elle se poursuivra dans le hall d’exposition du Quai des Savoirs avec une Table ronde publique au cours de laquelle une partie des membres du Jury et son Président rendront compte de l’essentiel de leurs débats.

Seront conviés à cette séance publique, outre le public de la Biennale européenne du patrimoine urbain, les étudiants de lettres et d’urbanisme de l’université Toulouse 2 ainsi que les étudiants des différentes formations représentées au sein de l’Institut de la Ville. L’annonce et la préparation de l’événement devraient faire l’objet d’une communication spécifique auprès de ces publics d’étudiants dès la rentrée de septembre.

Les organisateurs du Prix « Ecrire la ville » pourront également faire appel à des bénévoles au sein de ces formations comme du Séminaire doctoral IN SITU pour aider à l’organisation et au bon déroulement de cette Journée du Jury.

À 17h, soit après la Table ronde publique, débutera la Cérémonie officielle du Prix. Le Président du Jury, en présence de représentants de l’Université Toulouse 2 et des partenaires du Prix, annoncera les résultats du concours et présentera le lauréat.

Publicités